« retour à l'annuaire

IDENTITÉ

LE PUBLIC SYSTEME
http://www.le-public-systeme.com
40, rue Anatole France
92594 LEVALLOIS PERRET CEDEX
Tel : 01 41 34 20 00

Fax : 01 47 58 77 77

SIGNALÉTIQUE

Date de création : 24/06/1993
Effectif permanent : 54
Chiffre d'affaires 2013 : 19 000 €
Appartenance à un groupe ou à un réseau : Public Système Hopscotch, Né du rapprochement entre Le Public Système et Hopscotch, le Groupe Public Système Hopscotch propose une véritable alternative aux moyens et médias traditionnels en s’appuyant sur son savoir-faire dans les domaines des Relations Publiques & Presse, de l’Evénementiel, du Marketing & Digital et de la production de contenus audiovisuels et multimédias. Avec Le Public Système PR et Hopscotch, le groupe rassemble près de 200 consultants spécialistes des relations médias, des événements médiatiques, de la communication d'influence et de crise. Les agences conservent leur marque, leur structure et leur autonomie. Coté sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000065278), Public Système Hopscotch, qui compte aujourd’hui 520 personnes, annonce un chiffre d’affaires cumulé de plus de 150 M€ en 2009.

Dirigeant(s)

Benoît DESVEAUX
Directeur Général
DESVEAUX Benoît
 
 

Implantation géographique

France
- Rhône-Alpes
Monde
- Europe - Asie
- Amérique du Nord

Pays et villes
Le Public Système accompagne ses clients à l'international à la fois à travers ses propres "hubs" régionaux en europe et en asie et en mobilisant son réseau d'agences d'événement affiliées United Agencies Netwwork : www.unitedagenciesnetwork.eu

POSITIONNEMENT / DESCRIPTION

Le Public Système accompagne les institutions, les entreprises, les marques dans le management de leurs relations avec l'ensemble de leurs publics pour accroître leurs parts de voix auprès des médias, des leaders d'opinion et des consommateurs.

Depuis sa création en 1993, Le Public Système est un acteur majeur et indépendant du marché de la communication en France. Le Public Système propose une véritable alternative aux moyens et médias traditionnels en s’appuyant sur son savoir-faire dans le marketing de communautés à travers les métiers des Relations Publiques, de l’Evénementiel de la Communication et du Digital.
 

Secteurs d'activités

- Secteur Public et non marchand
- Industries et services
- Distribution et grande consommation
- Bâtiment et travaux publics
- Telecom & High-tech
- Commerce et distribution
- Banques, assurances, Conseil
- Santé et bien-être
- Luxe, Mode, Beauté
- Média et internet
- Entertainment, sport, culture…