Grands Prix de la communication d’entreprise

31e Grands Prix Communication & Entreprise

Depuis 1986, l’association Communication & Entreprise organise les Grands Prix de la communication d’entreprise destinés à encourager les entreprises, les institutions et les agences de communication qui font preuve du plus grand professionnalisme dans l’élaboration des meilleures stratégies de communication, et concourent ainsi à la valorisation de l’interprofession.
Pour désigner les vainqueurs, le jury retient trois critères pour chaque action présentée : la qualité, la pertinence par rapport aux objectifs stratégiques et l’impact sur la ou les cibles visées.

Trois catégories de prix sont proposées aux candidats : communication éditoriale, communication corporate et communication digitale, soit au total une vingtaine de prix.
Parmi eux, seront décernés : Le Grand prix, le prix spécial du jury, le prix du meilleur espoir professionnel en communication, le prix de la personnalité communicante de l’année, le prix de l’empreinte numérique du Dircom , le prix de la communication responsable, le prix de l’efficacité.
En savoir plus

Pour cette 31e édition, Communication & Entreprise continue de faire émerger les tendances de demain, de récompenser des dispositifs encore plus innovants et, bien sûr, de se rassembler pour la grande fête de la Communication dans le cadre chaleureux du Cirque d’Hiver Bouglione.
prix-communication-entr-2017-regles

Pour découvrir le palmarès 2016, c’est ici !!